1. Les souvenirs instantanés, c’est l’idéal
Il est révolu le temps d’attendre les résultats des photos prises par le photographe, vos invités et vous allez dans le photobooth et CLIC, au bout de quelques secondes, vos jolis minois sont immortalisés en images !

Qui n’a jamais vu une photo souvenir aimantée sur un frigidaire ? Non seulement ils voudront garder une photo géniale de vous, ou d’eux-mêmes, mais vous pourrez leur rappeler où cette photo a été prise (à VOTRE mariage ! – voir raison no. 4). Avoir une photo prise spontanée prise pendant la soirée sera une forme de souvenir que vos invités garderont longtemps.
2. Pour utiliser votre budget de mariage de façon judicieuse
Vous avez assemblé vos chiffres pour valider si l’idée d’avoir un photomaton à votre réception de mariage en vaut la peine ? Réduire le nombre d’heures de votre photographe et le remplacer par un photobooth pourrait vous aider à baisser les couts.

La plupart des photographes de mariage n’aiment pas s’occuper d’un photobooth. Ils nous disent souvent qu’ils préfèrent les portraits et le travail artistique. Que voulez-vous, chacun son truc !
3. Créez des souvenirs et profitez des fous-rires
Si vous cherchez à rajouter du rire et du plaisir au programme de votre soirée, offrez à vos invités une petite pause pendant le party et votre bar open (LOL) et invitez-les (ou demandez à l’animateur de le faire) à créer des souvenirs au photobooth. Après tout, ils se sont tapés les discours, les jeux ; en plus, une fois réchauffés, il sera beaucoup plus facile pour eux de lâcher leur fou devant la caméra.

Ne vous en faites pas, ce party est VOTRE party. Mais après tout, il n’y a pas de party sans invités qui sont sur le party ! Lorsque vous regarderez les photos une fois la soirée terminée, les bons souvenirs referont surface 🙂